Revue de presse

La duchesse Kate Middleton et le gel biotulin

kate-dailyweek
Difficile à croire mais vrai : Les médias russes disent que la naissance du deuxième bébé de la duchesse Kate, la princesse Charlotte, était une campagne publicitaire (Source : « Komsomolskaïa Pravda). Même le Daily Star et Mirrow ont repris l’histoire. La raison : La duchesse Kate Middleton était tout simplement trop parfaite après cette naissance ! Même les médias allemands ont parlé de cette incroyable histoire (pro7.de, Fokus.de, FAZ.net, etc.).

Le journal britannique Daily Week donnait maintenant une interview à la sage-femme de la duchesse Kate, Arona Ahmed, et révélait le secret de beauté de Kate.

Extrait de l’ interview (avec l’aimable autorisation de Daily Week):

Daily Week: Pouvez-vous assurer à nos lecteurs que la duchesse n’a subi aucune intervention chirurgicale après la naissance de son bébé pour les photos officielles et qu’elle n’a pas reçu d’injections de Botulinum Toxin?

Arona Ahmed: Absolument, je peux vous l’assurer. La duchesse n’accepterait jamais d’opération chirurgicale. Quant au Botulinum Toxin, elle le refuse catégoriquement. Sa majesté royale est une personne très naturelle qui utilise uniquement des cosmétiques biologiques, comme le biotulin, un gel au Botulinum Toxin bio allemand. Elle m’a d’ailleurs elle-même conseillé ce gel.


  • Deutsch
  • Français
  • Italiano

**per 100ml for a biotulin 333,27 € / per 100ml for special offer (4 for 3) 249,95 €

Dermatologisch bewiesen entfernt Falten